Contrat de location de box de stockage

STOCKEBOX loue ses box de stockage au mois avec ou sans engagement de durée. Un préavis de 14 jours sera toutefois demandé en cas de départ dans la formule sans engagement.

Si vous choisissez la formule avec engagement, vous bénéficierez d’une remise sur le tarif de location mensuel pouvant aller jusqu’à 8% pour un engagement sur un an (voir Tarifs ici). Ce contrat sera un Contrat à Durée Déterminée et le préavis de départ de 14 jours ne sera pas demandé. Par contre, vous aurez la possibilité de prolonger votre contrat de location de box de stockage car STOCKEBOX laisse la priorité à ses clients déjà en place. Vous aurez le choix de vous réengager ou non sur une période que nous définirons ensemble et dans les conditions tarifaires en vigueur au moment de la signature du nouveau contrat.

Le contrat de location de box de stockage sera rédigé en deux exemplaires originaux. Il vous sera remis aussi une attestation d’assurance si vous choisissez l’assurance fournie par STOCKEBOX, mentionnant succintement les biens stockés ainsi que le plafond assuré.

Pour conclure un contrat de location avec STOCKEBOX, il faudra se munir des documents suivants :

  1. une pièce d’identité.
  2. un justificatif de domicile pour les clients particuliers ou un K-Bis datant de moins de 3 mois pour les clients professionnels.
  3. un RIB pour mettre en place le prélèvement.
  4. un chèque pour le règlement du premier mois.
  5. Une attestation d’assurance si vous assurez vos biens par vos propres moyens.

N’hésitez pas à contacter ou à venir rencontrer l’équipe de STOCKEBOX à Pessac, tout près de Bordeaux, pour avoir de plus amples renseignements.