La sécurité de vos biens est très importante : les hangars et les box de stockage sont protégés !

Comment faire en sorte que la sécurité de vos biens soit garantie ? Voici quelques éléments réponses :

  • Pour entrer chez STOCKEBOX, vous passerez par un portail automatique à code. Celui-ci vous sera délivré et sera réinitialisé plusieurs fois par an.
  • L’accès au hangar se fait par une porte ou un portail muni d’un contrôle d’accès personnalisé. Ceci qui permet de venir chez STOCKEBOX en toute liberté dans les plages horaires d’ouverture et de contrôler les différents passages si nécessaire.
  • Un système de Vidéosurveillance est en place dans chaque bâtiment ou zone d’entreposage des box de stockage garde meuble.
  • Le déchargement peut se faire au plus près de votre box de stockage, voire juste devant. Pas d’allers retours ou vos biens pourraient être visibles par d’autres personnes. Le véhicule est devant le box de stockage, les portes ouvertes, personne ne saura ce que vous entreposez dans votre box de stockage : c’est une garantie supplémentaire de sécurité.
  • Chaque container maritime se ferme à l’aide de 3 cadenas maximum (non fournis). Le cadenas principal est protégé par un protège cadenas. Nous l’avons fait rajouter afin de rendre votre box extrêmement difficile à fracturer. C’est une pièce robuste en métal qui cache votre cadenas et qui interdit par exemple de le fracturer en faisant levier avec une barre de fer. Ce dispositif constitue un élément supplémentaire de sécurité pour votre box.
  • Une personne est toujours sur place ou joignable par téléphone et peut vous accueillir dans les meilleures conditions. De plus, tous les soirs après la fermeture à 21h, un tour complet des hangars est effectué. Cela permet de vérifier si les cadenas sont tous biens fermés et s’il n’y a pas eu d’atteinte ou de tentative d’atteinte à la sécurité des biens des clients.